CHEZ PHILIPPE ET BETTY : VENTES DE COQUILLAGES

C'est la qualité des produits et le soin apporté à la relation client qui nous a conduit à travailler avec Rémi et Catherine Maritano depuis quelques années déjà , producteurs des coquillages que nous vous proposons à la carte du Riva.

Catherine Maritano, était autrefois salariée de l'entreprise "Philippe et Betty" dont le coeur de métier était la production de coquillages, avant d'en devenir propriétaire avec son mari Rémi Maritano.

Cela fait 7 ans maintenant qu'ils ont repris cette affaire : reprise du point de vente, des tables et du Mas qui se trouve à Mèze au Mourre blanc.

Avant cuisinier de métier, c’est avec passion que Rémi produit aujourd’hui une large palette de crustacés et de coquillages, même si ... "l’hiver la récolte est rude avec le froid… "dit il en riant !

Rémi, c'est un personnage ! Tout en accent du sud, en authenticité et en générosité que l'on retrouve dans ces produits. Une bonne humeur communicative, qui fait de chaque livraison dans notre restaurant un moment de convivialité.

Les produits qu’ils vendent sont principalement : l’huitre, la moule d’Espagne ou la moule de pleine mer, des palourdes d’élevage, des crevettes, des poivres (escargots de l’étang de Thau), le pointu (escargot de mer), le Biju, les tièles de Dassé.

Mais leurs produits phares restent les huitres, les moules et les crevettes !

Plan du site

Heures d'ouverture

Lun-Sam 12h-14h 19h-22h
Dim12h-14h30 (sauf groupes)
Glacier Mer/Sam/Dim 12h-19h
*Heures d'ouverture d'hiver du 1er Nov au 31 Mars 2017

Nous suivre

A propos

Le restaurant le riva est un établissement ...
Lire plus...